.

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter

je suis triste avec ma femme

..

Pour tout vous expliqué j'ai connu ma femme [...] ... reprend ton message avec des paragraphe, ça serait plus lisible et t'aura plus de chance qu'on réponde à tn blème .... Plus de sujets relatifs à : Je suis si triste ...
Ce qui est triste c'est que dans la plupart des cas ça ne marche pas ! .... j'ai quelqu'un dans ma vie avec qui j'ai 2 filles et quand je lui explique .... Bah! oui !je suis ce roc attaché à ma falaise (ma femme) prêt à intervenir à ...


Je suis triste lorsque je vois des pères bercer leurs bébés. ... Je suis resté puceau jusqu'à 28 ans. J'ai connu la femme avec mon épouse. ...

 
Copyright 2010 streaming regarder ustream vs 2010 - All Rights Reserved.
Designed by Web2feel.com | Bloggerized by Lasantha - Premiumbloggertemplates.com | Affordable HTML Templates from Herotemplates.com.